Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-10T13:39:21+02:00

Dessin black and white

Publié par navy blue

Un dessin en noir et blanc

 

Hey vous! Vous allez bien ? :)

Voilà un dessin que j'ai dessiné en noir, et que je pense laisser tel quel. (Je me demande si je ne vous l'ai pas déjà montré?)

Quoique j'hésite...

Je n'ai pas fait les ombres non plus.

 

Alors je m'en remet à vous!! Dois-je la colorier dans différents niveaux de gris? Ou la laisser comme ça?

J'hésite j'hésite...

 

Au cas où vous vous demanderiez ce qu'elle a sous les yeux, c'est son mascara qui a coulé (elle a dû pleurer, je me demande pourquoi? :-P ). C'est quelque-chose que j'avais envie d'essayer de dessiner! Je sais pas si le résultat est ressemblant...

 

Bref, vous en pensez quoi? Je laisse ou je colore?

 

A + ! :)

Navy

 

Dessin black and white

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je pense qu'il serait encore mieux avec des contrastes. :)
Répondre
N
Tu crois? Merci d'avoir donné ton avis ^^
L
Je le trouve bien comme ça mais en tout cas, il est vraiment super beau!
Répondre
N
Merci beaucoup! Je le laisse comme ça alors. :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog