Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-21T17:57:57+02:00

Dessin multicolore

Publié par navy blue
(pas besoin d'avoir un crayon de marque qui coûte cher)

(pas besoin d'avoir un crayon de marque qui coûte cher)

Hello!

Vous connaissez sûrement les crayons de couleur avec des mines multicolores? Et bien en dessin, on peut vraiment obtenir de chouettes résultats avec! 

 

Voici un exemple, c'est un dessin que j'ai fait pour mon amie Lili! (C'est son surnom)

Coucou à toi si tu passes ici! ;)

 

C'est donc une femme qui fume avec un fume cigarette je crois, enfin l'objet long et fin qui fume et qu'elle tient. Elle porte une longue robe longue, qui laisse une épaule apparente et fendue en bas. Elle a les cheveux relevés en une sorte de queue de cheval/chignon.

 

Mais en photo on voit beaucoup moins bien les couleurs, c'est dommage...

 

Même si vous ne dessinez jamais vous pouvez toujours trouver le moyen de faire quelque-chose de joli avec ces crayons! Et on en trouve n'importe où!

 

Bon crayonnage! :)

Navy

 

by Navy :)
by Navy :)
by Navy :)

by Navy :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Super !!
Répondre
N
Merci! :)
Y
Magnifique
Répondre
N
Merci! Au fait, ton pseudo est très original! X)
A
Ca rend super bien :)
Répondre
N
Merci beaucoup! Tu devrais essayer! ;)
J
Je ne savais même pas que ça existait, ça a l'air marrant à essayer!<br /> Remarque en crayons/feutres/peintures etc, il y a tout le temps plein de choses drôles... Je me souviens en grande section/CP c'était la mode des feutres à odeur (style le jaune sentait la banane etc), et pendant deux ans tout le monde a reniflé plus de produit chimique qu'un carreau lavé à la Javel :)
Répondre
N
Ah oui! J'avais des stylos qui sentaient les fruits! C'est sûr qu'on a dû être intoxiqués bien comme il faut avec ça! Mais c'était marrant :)<br /> Au moins avec le crayon de couleur tu ne respireras pas des produits toxiques! ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog