Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-25T12:59:53+02:00

Prochains articles! Bonjour bonjour! Voici un petit article rapide pour vous

Publié par navy blue
Prochains articles! Bonjour bonjour! Voici un petit article rapide pour vous parler des prochains articles. Il y aura: un dessin tout coloré (si je le retrouve x)), un dessin très vieux (vers mes 12 ans), un article de fimo et un petit jeu de mon invention... Héhé :P et un tag! En comptant sur votre patience et sur les avis que vous me donnez, je vous dis merci et a très bientôt (peut être mercredi) :P. Le programme vous plaît-il? A+!     image trouvée sur we heart it

Prochains articles! Bonjour bonjour! Voici un petit article rapide pour vous parler des prochains articles. Il y aura: un dessin tout coloré (si je le retrouve x)), un dessin très vieux (vers mes 12 ans), un article de fimo et un petit jeu de mon invention... Héhé :P et un tag! En comptant sur votre patience et sur les avis que vous me donnez, je vous dis merci et a très bientôt (peut être mercredi) :P. Le programme vous plaît-il? A+! image trouvée sur we heart it

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
tu dessiner trop bien !!! (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
N
Un énorme merci à toi! :). (Je v voir ton blog, promis!)
E
Niquel ;)<br /> Tu pourrais me faire un dessin des personnes car moi je suis naze ?<br /> Je te ferais tous ce que tu veux si c'est possible <3
Répondre
N
Bien sûr! Je te dessine ce que tu veux! :)
L
Super! (au fait, je t'ai taguée dans mon dernier tag!)<br /> :)
Répondre
L
De rien! :)
N
Ouiii! J'ai vu! C'est celui-là que je vais faire! Je te mettrai un commentaire quand il sera fait ;) merci de m'avoir taguée!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog