Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-09T20:16:19+01:00

Tag School Day!

Publié par navy blue
Tag School Day!

Hello tout le monde!! :)

Voilà un genre d'article que je n'avait pas encore fait sur ce blog! Et oui, (je pense que tu as lu le titre...) il s'agit d'un tag! Et moi j'adore ça! :)

Tout d'abord, un énorme merci à  Eana du blog la petite étincelle qui m'a taguée, c'est super gentil!

Voili voila, je commence...

 

-Quelle est ta matière préférée? Celle que tu détestes?

J'aime bien le français, l'art plastique quand les sujets me plaisent, l'histoire, l'anglais et le sport (même si je suis archi-nulle en sport j'aime beaucoup ça me défoule).

Mais j'aime pas la techno, les maths et la physique...

 

-Vers quelle heure tu te lèves le matin?

En général 7h00 et 6h45 si je dois réviser une leçon qui ne veut pas rentrer! ^^

 

-Quelle est ta chanson pour te réveiller le matin?

Ben...j'en ai pas. En fait, j'ai la flemme de mettre mon réveil du coup ce sont mes parents qui me réveillent (oui, j'ai honte, me jugez pas siouplaît....^^') Par contre l'année prochaine je serais peut-être en internat, il va falloir que je lise la notice du réveil...

 

-La première chose que tu fais en rentrant le soir?

Je mange parce qu'à cette heure-là j'ai SUPER faim, je vais sur overblog et autres, je fais mes devoirs et je dessine!

 

-Quel est le livre que tu étudies en ce moment en français?

"Le K", ce sont des nouvelles de Dinno Buzzati. Et j'ai pas du tout aimé. L'auteur est hyper pessimiste, ses nouvelles finissent en général mal. Et ma tante m'a dit qu'elle a étudié le même bouquin quand elle était au collège...On pourrait pas changer un peu?!

 

-Astuces pour progresser en langues?

Attention, ma mère est prof d'anglais...ce qui m'oblige à avoir un bon niveau et à lire des magazines et petits livres en anglais (je dois lire "Butterfly Lion" de Morpurgo). Donc, pour avoir un bon niveau, dès le début de l'année, je conseille d'écouter et de participer. Vous allez me dire: ouais c'est ce que disent tous les parents vieux jeux, blablabla...STOP! Je vous explique. Ecouter tout en participant vous permettra de parfaitement (ou presque) comprendre le cours, sans vous laisser déborder par tout ce que vous ne comprenez pas, et d'améliorer votre prononciation. Le prof remarquera vos efforts, vous mettra une bonne note de participation, sera content de vous aider et vous apprécierez mieux le cours! Après il faut aussi bien savoir les verbes irréguliers (c'est pénible, je sais) et les leçons.

 

-Quel est le sport que tu pratiques en ce moment en EPS?

Acrosport avec les pyramides et tout, sauf qu'il n'y a pas longtemps, ladite pyramide s'est écroulée et une personne m'est tombée sur le dos, une autre sur la tête et une qui s'est retrouvée avec un oeil au beurre noir. Tout ça après avoir suivi les conseils du prof. Merci prof...Ah, et on fait aussi badminton, et je suis très nulle aussi dans ce sport. (mais j'aime bien!!) T^T

 

-Ta tenue préférée pour aller en cours?

Ben ça dépend des jours et de mon humeur...

 

-Qui tagues-tu?

Euh, je sais pas trop, qui voudrait bien le faire?

J'aimerais taguer:

Le Bon Côté

Strangebird

Only fantaisie

Little Stories

Superfoufie

J'espère que ce tag t'as plu! N'hésite pas à commenter pour me dire ce que toi tu fais!

A+!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Merci de l'avoir fait et sinon j'ai adorer ça nous permet dans savoir plus sur toi ;p
Répondre
N
De rien j'en referais! ^^<br /> Merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog