Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-27T18:32:35+02:00

Tag n°2!

Publié par navy blue
qu'en pensez vos? C'est un jeu de mot avec l'expression anglaise "When pigs fly", qui est l'équivalent de "quand les poules auront des dents". Mais, moi, mouton un jour, mouton toujours! :)

qu'en pensez vos? C'est un jeu de mot avec l'expression anglaise "When pigs fly", qui est l'équivalent de "quand les poules auront des dents". Mais, moi, mouton un jour, mouton toujours! :)

Hey! Comment ça va? 

 

Comme promis voici le tag! Merci à La Plume Anonyme de m'avoir taguée! :)

C'est mon deuxième tag! (Youpiii! ^^)

Donc voici: (roulements de tambours...) le tag Souvenirs d'enfance!

 

1. Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?

Il y en a plein! Mais par exemple en maternelle on a fit un voyage où on a fait de l'équitation, j'étais avec toutes mes amies de l'époque et j'avais adoré! :) j'ai adoré celui en primaire aussi.

 

2.Un livre dont tu te rappelles?

Euh alors...je réfléchis...ah si! J'étais abonnée au magasine "Les grandes histoires" et j'adorais! Il y a une histoire dont je me rappelle, c'était des nains de jardins qui fuguaient...pourquoi celle-ci, je ne sais pas...-_-' je lisais Zouc la petite sorcière qui a du caractère, aussi.

 

3. Quelle était ta princesses préférée? 

C'était Aurore, la belle au bois dormant, mais j'aimais bien La Belle et la Bête aussi. Par contre je n'aimais pas Cendrillon à cause de sa coiffure bizarre et parce qu'elle n'avait pas d'oreilles, si si! Elle a un serre-tête mais pas d'oreilles !

 

4. La ville où tu as grandis?

C'est celle où je suis toujours! Un petit trou paumé que j'adore! X)

 

5. Le plat qui était comme une fête pour toi?

Les frites! Et les lasagnes de ma grand-mère !  

 

6.Tes vacances, avec qui les passait-tu et où?

Avec mes parents, et on allait très souvent en Camargue (À pâques). À part ça, c'était toujours différent!

 

7. Ton émission de télé préférée?

On ne se moque pas d'accord?! C'était "Bonne nuit les petits". Avec l'ours, le marchand de sable. :)

 

8. Ton jeu préféré?

Les playmobils et la bagarre avec ma soeur; x)

 

9. Le nom de ton doudou ?

Monsieur Lapin! Je vous laisse deviner quel animal c'était...

 

10. Étais-tu boudeuse, pleureuse ou toujours souriante?

Je ne m'en souviens pas! Il faudra que je demande à ma mère :)

 

Je tague: Eana, Superfoufie, Créative Cosmo-Célèste et Only Fantaisie!

Voilà! C'est fini! Dites-moi si cela vous a plu et vos propres réponses! ;)

A+!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Merci de m'avoir tagué je sais pas encore sis je le ferais mais merci !!!<br /> Moi aussi petite j'était une grande fan de bonne nuit les petits donc je ne me moque pas :D
Répondre
N
De rien! Wouah c'est cool tu rejoins la team bonne nuit les petits! :D
M
ce tag je le vois vraiment partout et il est cool !! j'adore ton blog je te laisse j'ai vu un autre article qui me plait on se retrouve en dessous de celui-ci !!! (mon blog si tu veux aller voir et t'abonné se serait TOP : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
N
Merci beaucoup! Ça me fait vraiment super plaisir !! Promis je vais voir ton blog tout de suite! :)
L
Merci de l'avoir fait! :)<br /> Moi aussi j'adorais ''Bonne nuit les petits''!<br /> ;) on est deux!
Répondre
N
On va faire la famille "bonne nuit" ! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog